Yseult / UssaR

Yseult / UssaR

Consacrée aux Victoires de la musique 2o21, Yseult se dévoile dans un concert intimiste. Un piano et sa présence scénique magnétique subliment sa voix puissante et engagée, véritable tourbillon d’émotions.

Que de chemin parcouru pour Yseult, depuis ses premiers prime times dans la Nouvelle Star en 2o13 jusqu’à sa consécration en tant que révélation féminine aux Victoires. Entre-temps, Yseult s’est bâti une solide réputation. Celle d’abord d’une femme forte, prompte à créer son propre label musical Y.Y.Y. Celle aussi d’une auteure, compositrice, interprète et mannequin qui assume sa personnalité, son corps et sa couleur de peau, et dans laquelle se reconnaissent des milliers d’autres individualités. Habituée à passer aisément d’une ballade à des rythmiques plus urbaines, Yseult nous bouleverse aujourd’hui avec un piano-voix d’anthologie, alliant le personnel à l’universel.

En première partie : UssaR

Auteur, compositeur et interprète, UssaR se nourrit de rap et de rock des années 1970 pour créer un style unique, hybride de pop urbaine et de chanson électronique.

Licence n°1-1118690 / 2-1118322 / 3-1118323
1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement